L’importance de votre image de marque

Miroir, mon beau miroir

petits-secrets
Le coup de foudre au premier regard, vous y croyez? Chez Parallèle, nous en sommes persuadés… en ce qui concerne votre identité visuelle! Soignez-la, chouchoutez-la, réfléchissons ensemble à la stratégie qui sera le plus en adéquation avec votre activité.

Tout se joue au premier contact, c’est bien connu. Entre votre clientèle et vous, c’est par le biais de votre identité visuelle que tout se joue au départ. Soyons clairs, si vous vendez des chaudières à mazout, il ne sera pas opportun de bricoler sur Word un logo avec une typo Disney - parce que c’est quand même chou. Sauf si votre clientèle sont les nains de Blanche-Neige avec un problème de chauffage!

Plus sérieusement - on essaie, on essaie! -, votre identité est le visage de l’entreprise, il doit inspirer vos clients. Cette première connexion reste une opportunité pour vous de les mettre en confiance, de vous montrer rassurant. Votre identité figure subtilement les valeurs que veut véhiculer votre entreprise. Oubliez la typo Disney, sauf si vous animez des goûters d’anniversaires pour enfants, et même! réfléchissez bien…

Par où commencer, me direz-vous. Pas d’inquiétude! Parallèle vous accompagne, vous propose des solutions adaptées à votre activité.

Faîtes des étincelles avec votre comm’! A vous le coup de foudre!

Partagez !